Entre deux murs © 2011 . All rights reserved.

Entre deux murs

(18mm-F/10-1/250s-IS200)
Une ambiance calme. Les grands murs blancs apportent une fraicheur très appréciée. Un homme, assis, contemple le paysage. Un spectacle grandiose juste derrière ces murs…

17 Commentaires

  1. une photo que j’interprète tout à fait personnellement: certains jours, quand tout me semble s’enfermer autour de moi, quand tout m’écrase, il suffit de lever le regard pour voir l’échappatoire, le bout du tunnel, le ciel bleu.
    Une photo-philosophie ton post, et une belle leçon de courage et d’espoir.
    Mes meilleurs voeux pour toi et ceux qui sont chers à ton coeur.

    Valter

  2. ValterD, tu ne peux pas savoir comme je suis heureux de te retrouver ici… Vraiment. Même si parfois, il est très difficile d’apercevoir le petit bout de ciel bleu, je reste persuadé qu’il est toujours présent. Pas besoin de religion ou de je ne sais quoi pour croire en la vie et son lot de petits moments colorés et chaleureux. Merci pour ta visite.

  3. La Grèce, je n’ai pas été loin d’y vivre. Finalement, j’ai choisi, à moins que ce ne soit la vie qui a choisi pour moi, le Brésil… Quoiqu’il en soit, je suis totalement d’accord avec ValterD, la recherche de cette échappatoire, je l’ai entreprise combien de fois ? Me croira-t-on si je dis que je me souviens d’une certaine qualité de rayon de soleil tombant sur le bois de ma table de tout petit écolier ?

  4. don UNITED STATES

    I like the narrow view and the perspective it creates. Brilliant color and detail. A successful shot.

  5. Perfect composition–wonderful shot!

  6. Rob UNITED STATES

    A peek toward a brilliant scene.

  7. Between two walls there’s a hint of freedom. And that’s what makes it worth the travelling, the seeing, the thinking. Masterly composed! All the best & safe travels, Fritsch.

  8. yz HUNGARY

    this photo makes me longing for the summer :)

  9. Great framing and perspective here.

  10. very clever viewpoint and light, i like it

  11. Fraicheur et chaleur , tout est dit en un clic , et quelle perspective !!!. bravo . michel

  12. Bonne journée, Rue Du Lavoir
    Il s’agit d’une grande photo et très bien composé….. il pourrait bien être une scène de Santorini…… J’aime beaucoup cette photo….peter/pierre:)

  13. Très bien composé.
    L’élément humain, a donné plus de force à la composition.

  14. J’aime beaucoup ces photos prises comme dans un écrin….et puis du bleu … ma couleur fétiche !!
    Belle soirée. Cathy

  15. magnifique cette vue…le cadrage est sublîme! il a l’air complètement écrasé ce fragile monsieur entre la masse des ces murs..

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.
Informations nécessaires:*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>